★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 943 Commentaires client
Marketing Management est un chef-d'œuvre par Philip Kotler & Kevin Lane Keller, sortie le 2017. Ce livre comprend plus de feuilles et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Nous pouvons avoir le fichier gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Marketing Management
Le paragraphe ci-dessous sont affichées des données de base concernant Marketing Management
Le Titre Du Fichier | Marketing Management |
Date de Parution | 2017 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9129102430-GZV |
Digital ISBN | 939-8005048482-JMD |
Écrivain | Philip Kotler & Kevin Lane Keller |
Traducteur | Dhanyal Buckley |
Quantité de Pages | Pages |
Éditeur | Pearson India Education Services Pvt. ltd. |
Type de eBook | PDF AMZ EPub DBK NEIS |
La taille du fichier | 65.99 MB |
Nom de Fichier | Marketing-Management.pdf |
Marketing Management PDF Download Gratuit
Marketing management - WikipediaMarketing management is the process of developing strategies and planning for product or services, advertising, promotions, sales to reach desired customer segment. Structure. Marketing management employs tools from economics and competitive strategy to analyze the industry context in ...
Marketing Management et Digital (MMD) - En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous proposer des services ou offres adaptés à vos centres d'intérêts et à réaliser des statistiques de visites.
Marketing Management - ScribdMarketing Management. Philip Kotler Kevin Lane Keller Delphine Manceau Bernard Dubois Chapitre 19 Piloter le marketing direct, le marketing interactif, le marketing viral et la force de vente
Master Marketing Management - Diplôme Grade de MasterLe Marketing Management englobe plusieurs étapes : l’optimisation des activités et des ressources marketing d’une entité, la planification et la direction d’un projet et enfin la prise de décision.
Marketing Management, 13e éditionBienvenue sur le site compagnon de Marketing Management, 13e édition. L'ouvrage de Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau et Bernard Dubois, Marketing Management 13e édition est accompagné d'un cd-rom de ressources complémentaires pour l'étudiant. Découvrez sur ce site une sélection de ces ressources interactives :